Il s’agit certainement de l’un des plus grands rassemblements Automobile de la planète. La 25ème édition du Hot Rod Power Tour s’est déroulée du 8 au 14 juin 2019. Organisée par Chevrolet Performance et par la marque de pneus Continental, l’événement attire plus de 100 000 spectateurs venus admirer 6 000 véhicules lors d’un périple de 7 jours dans 7 villes sur 6 états : Caroline du Nord, Virginie, Tennessee, Kentucky, Indiana et Ohio.
A l’honneur cette année, cette Ford Mustang Fastback 1967 intégralement restaurée par Cole Phillips, 20 ans, et son père, dont l’avant a violemment percuté l’arrière d’une Camaro de quatrième génération dès le 2ème jour du Power Tour, heureusement sans faire de blessés.
Le verdict est sévère : Calandre, phare, pare-choc, capot et radiateur fortement endommagés.
Impossible d’abandonner le trip!
Le radiateur a été provisoirement remplacé par un radiateur de Toyota 4Runner bricolé à la hâte pour l’occasion et la belle accidentée à pu reprendre la route et finir le tour comme prévu.
Cette mésaventure et la persévérance de son propriétaire ont fait de cette Mustang la star de cette 25ème édition du Hot Rod Power Tour, accueillie en grande pompe sur le circuit de Bristol Motor Speedway le 3ème jour.
Tout est bien qui fini bien !
Source : Hot Rod Magazine