On adore ou on déteste mais une chose est sûre, cette Ford Mustang Convertible de 2006 ne laissera personne indifférent.
La voiture est l’œuvre de Takiyah Middleton, une mère de famille de 41 ans originaire de Nashville, dans l’État du Tennessee (États-Unis) : “Je voulais être une super maman, la mère la plus cool qui dépose ses filles à l’école le matin. C’est pour ça que j’ai commencé à construire cette voiture“.
Les transformations ne se limitent pas simplement à la pose de stickers “Hello Kitty” et à quelques touches de rose dans l’habitacle. Selon la propriétaire de cette Mustang acquise d’occasion pour moins de 8 000 dollars sur Craigslist, pas moins de 8 ans et 30 000 dollars auront été nécessaires pour parvenir à ce résultat. “J’ai choisi Hello Kitty parce que je trouve vraiment que ce petit personnage est mignon“.
À l’extérieur, d’énormes jantes chromées de 26 pouces équipées d’un système d’éclairage à leds multicolores remplacent les jantes d’origine pour un look “Big Wheels”. Dans l’habitacle, la propriétaire a installé un écran de télévision 22 pouces ainsi qu’une impressionnante installation audio pour faire sensation lors des rassemblements.
Takiyah Middleton a profité de la popularité de sa voiture pour créer Rychus Rydz, un club Automobile et caritatif, organisant des collectes de sang, de denrées alimentaires et de vêtements pour les sans-abri et les plus démunis. Belle initiative.
Crédit Photo : © Barcroft Cars | YouTube