INSOLITE – C’est bien connu, on trouve absolument tout sur Internet ! Et s’il y a un secteur qui ne déroge pas à cette réalité, il s’agit évidemment du secteur Automobile avec son lot de customs en tous genres (souvent) venus du pays de l’Oncle Sam.
Après le “Tourolf” et la “Golfinelle” de couleur “blouge” chez Volkswagen, cet étrange Fordge Chustang convertible est le résultat d’un croisement fou entre une berline 4 portes Dodge Charger de septième génération et une Ford Mustang convertible 2013.
On adore ou on déteste mais une chose est certaine, le travail de carrosserie semble avoir été réalisé avec une précision remarquable compte tenu de la différence de gabarit entre les 2 véhicules : longueur 4,77m x largeur 1,87m x Empattement 2,72m pour la Mustang VS longueur 5,08m x largeur 1,89m x Empattement 3,04 pour le Charger.
En revanche, aucune précision du propriétaire sur la motorisation, probablement celle de la Ford Mustang disponible à l’époque en V8 Coyote 5.0 litres de 426 chevaux et V6 3,7 litres de 305 chevaux.
Un croisement génétique complètement fou qui risque de faire grincer des dents plus d’un passionné des deux écoles !
Crédit photo : © Eviil_srt | Instagram