Que les puristes se rassurent, ce concept car ne verra certainement jamais le jour. Il s’agit de l’une des nombreuses œuvres virtuelles du designer estonien Rain Prisk, passé maître dans l’art de la retouche photo via le célèbre logiciel Photoshop.
Une nette préférence pour les voitures les plus emblématiques de leur époque
Rain Prisk crée des voitures totalement déjantés à partir de modèles existants. Mais pas n’importe quels modèles. L’artiste semble avoir une nette préférence pour les voitures les plus emblématiques de leur époque, qu’il se plaît à revisiter en version break de chasse ou tout-terrain et parfois même, les deux à la fois !
De la mythique Ford Mustang à sa rivale de toujours la Chevrolet Camaro, en passant par de nombreux modèles incontournables des plus prestigieux constructeurs Automobile de la planète : Ferrari, Bentley ou encore, Rolls-Royce, Rain Prisk ne se fixe d’autres limites que celles de son imagination débordante.
Son travail est surprenant et il faut bien l’avouer, le résultat est plutôt réussi. Même la Fiat Multipla, élue “Voiture la plus moche de l’année 2000” par le magazine TopGear, a désormais quelque chose de sympathique dans sa déclinaison sportive prête à prendre la piste pour terrasser ses adversaires !
Découvrez Les 6 Déclinaisons de Ford Mustang Imaginées Par Rain Prisk
1 – STRETCHED MUSTANG :
2 – WIDEBODY MUSTANG HATCHBACK :
3 – MUSTANG UTE :
4 – HATCHBACK MUSTANG :
5 – FAT SHOOTING BRAKE MUSTANG :
6 – MUSTANG HATCHBACK 1968 :
>>> VOUS AIMEREZ AUSSI : Matthew Porter, L’artiste Qui Fait Voler Les Muscle Cars !
Rain Prisk : un Artiste étonnant à découvrir sur sa page officielle ainsi que sur ses comptes Facebook et Instagram.
Crédit Photo : Rain Prisk