Situées non loin de Philadelphie en Pennsylvanie (États-Unis), ces deux Ford Mustang 1966 sont proposées actuellement à la vente via CraigsList, le célèbre “Le Bon Coin” américain.
Deux pour le prix d’une mais…
Pour 2,250 dollars, offrez-vous non seulement un coupé rouge à restaurer intégralement mais en prime, ce qu’il reste d’un convertible bleu.
Point positif : les deux voitures (ou plutôt, ce qu’il en reste) sont vendues avec les papiers.
Le coupé est propulsé par un bloc six cylindres manifestement non-tournant, mais certainement récupérable avec un peu (beaucoup) de temps, d’argent et une bonne dose de patience et de persévérance.
Le convertible bleu quant à lui semble se trouver dans un état particulièrement délabré en raison de très mauvaises conditions de stockage. Il est vrai que la météo n’est pas toujours clémente dans cette région au tempérée du Nord-Est des États-Unis.
L’intérieur de la voiture est rempli de pièces et de déchets en tous genres, sa calandre autrefois rutilante est démontée (peut-être même arrachée), la sellerie est éventrée et à ce stade, il est impossible de savoir ce qui pourrait véritablement être sauvé.
Vous lanceriez-vous dans un tel projet de restauration ?
Source : BarnFinds