NASHVILLE, Tennessee (États-Unis) – Les automobilistes ont eu droit à un spectacle plutôt inhabituel sur cette route de Nashville dans le Tennessee, un état du sud des États-Unis : Une jeune femme en tenue légère en pleine séance de Twerk (Cette danse qui consiste à bouger ses hanches et ses fesses de manière suggestive) sur le toit d’une Ford Mustang de quatrième génération en pleine circulation sur route ouverte.
J’aime enfreindre les règles et j’aime prendre des risques
La scène a été a été filmée par plusieurs conducteurs médusés, puis diffusée sur les réseaux sociaux.
La vidéo est rapidement devenue virale et la mystérieuse danseuse n’a pas tardé a être identifiée par un journaliste de la télévision locale WKRN-TV. Ce dernier s’est empressé de la contacter pour tenter de comprendre ce qui lui était passé par la tête.
VERY DANGEROUS!! 🤦🏻♂️
— Josh Breslow (@JoshBreslowWKRN) September 21, 2019
This viral video shows a woman twerking on top of a moving car yesterday at Antioch Pk. & Blue Hole Rd. This sudden car-surfing trend needs to stop before someone gets hurt/killed! 🛑✋🏼
📸: Cory Jackson / @WKRN pic.twitter.com/75h55QuohW
Sa motivation ? “J’aime enfreindre les règles et j’aime prendre des risques” a justifié celle qui se dit désormais “terrifiée” à l’idée d’avoir pu faire quelque chose de stupide qui pourrait la mener tout droit à la case prison.
Pour sa défense, la jeune femme insiste sur le fait que selon elle, sa prestation de danse ne présentait aucun risque pour sa sécurité et pour la sécurité des autres usagers. La voiture roulait à moins de 20 mph (environ 32 km/h) et les feux de détresse étaient allumés.
Elle argue d’ailleurs que son passé de pom-pom girl l’a considérablement aidé à développer son sens de l’équilibre…
>>> A LIRE ÉGALEMENT : NASHVILLE : Une Ford Mustang “Hello Kitty” Aussi Extravagante Que Sa Propriétaire
La police locale a déclaré avoir été informée de l’incident et la danseuse de l’extrême devra certainement répondre très prochainement de son acte aussi dangereux qu’irresponsable devant la justice.
Prison ou pas, une chose est certaine : Le ridicule ne tue pas…
Source : WKRN.COM
1 commentaire
Les gens sont prêts à tout pour faire parler d’eux… 😡