Ford’s Garage Restaurant – Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant… L’enseigne vient d’inaugurer son quinzième restaurant près d’Indianapolis, au nord des États-Unis.
Étonnamment, il n’existe (pour l’instant) qu’un unique restaurant dans l’État du Michigan, les terres historiques de la marque à l’ovale bleu. Il est d’ailleurs situé à Dearborn, à quelques kilomètres du siège de Ford Motor Company et à quelques minutes à peine de l’incontournable Henry Ford Museum.
C’est à Fort Myers en Floride que le tout premier restaurant à ouvert ses portes en 2012, à quelques encablures de la résidence d’hiver de la famille Ford. Depuis lors, quatorze autres établissements lui ont emboîté le pas et l’enseigne ambitionne d’ouvrir huit à dix nouveaux restaurants par an dans tous le pays.
Dans une atmosphère unique de garage Automobile des années vingt sont servis hamburgers, spécialités de viandes et de poulet, plats végétariens ainsi qu’une impressionnante sélection de salades, de légumes, d’accompagnements en tous genres et de boissons.
Au menu, burger “Model A” accompagné d’un cocktail “Mustang Mary” !
Ainsi, les clients peuvent y déguster un “Model A” (l’un des burgers premium à base de steak de bœuf Black Angus, de bacon fumé et œuf au plat sur pain brioché), accompagné de “Firestone Shrimp” (une spécialité de crevettes panées accompagnées d’une sauce épicée).
Les amateurs de cocktails avec ou sans alcool ne seront pas en reste avec le “Lincoln Punch“, le “Mustang Mary“, le “Ford Fusion” ou encore, la dizaine de spécialités de bières locales.
Sans surprise, aucune implantation n’est prévue pour le moment chez nous, en Europe.
En savoir plus : Ford’s Garage USA