Avec près de 368 000 véhicules vendus sur l’année 2019 (en hausse de 50% par rapport à 2018), Tesla est de loin le premier constructeur mondial de voitures électriques. Une belle performance, portée notamment par une image contemporaine, résolument high-tech et en phase avec notre mode de vie moderne et connecté.
Selon certains passionnés de la marque californienne, Tesla serait même devenu l’Apple du secteur Automobile.
Toutes les voitures du monde peuvent tomber en panne !
Model X, Model 3 ou Model S, une Tesla comme n’importe quelle autre voiture peut tomber en panne. Dans ce cas, le constructeur à tout prévu avec son dispositif d’assistance routière d’urgence et ses mécaniciens mobiles prêts à intervenir partout… avec leur Ford Transit !
Certes, ce n’est pas une nouveauté. Tesla a d’ailleurs déjà entrepris le remplacement progressif de sa flotte de véhicules Mobile Service thermiques par des véhicules 100% électriques. Il faut soigner son image verte. Mais il est toujours surprenant de constater que le premier constructeur mondial de voitures électriques ait opté pour des véhicules de marque Ford pour équiper ses propres salariés chargés de dépanner ses clients.
Alors, simple erreur de jeunesse ou choix de l’excellence ?
Source : Beechmont Ford | Facebook
A LIRE AUSSI :
- Voiture de Luxe : par Quelle Marque vous Laisser Tenter ?
- Vague de Froid : Des Dizaines de Tesla en Panne à Cause des Températures Négatives
- VIDÉO – Une Ford Mustang S650 se Crashe Lamentablement lors d’un Drag Race
- Comment Prendre Soin d’une Voiture qui Dort Dehors en Hiver ?
- Alerte Rouge ! Des Punaises de Lit dans votre Voiture !