MISE À JOUR 26/03/2020 | En raison de la pandémie de coronavirus, l’incontournable Festival de Vitesse de Goodwood (Goodwood Festival of Speed) initialement prévu du 9 au 12 juillet prochain (Royaume-Uni) sera reporté à une date ultérieure encore inconnue pour le moment. Une première depuis 1993, même si la décision semblait inéluctable.
La liste des reports et annulations d’événements en France comme dans le monde entier s’allonge jour après jour. L’organisateur du prestigieux Festival de Vitesse de Goodwood fait le point sur la prochaine édition prévue du 09 au 12 juillet prochain.
A moins de quatre mois de la prochaine édition, une FAQ vient d’être mise en ligne pour tenter d’apporter des réponses aux interrogations qui pèsent sur le calendrier 2020.
“La sécurité et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous sommes conscient que la situation est troublante en ce moment et que vous êtres probablement préoccupé concernant le coronavirus et les événements prévus à Goodwood. Suite à la dernière annonce du gouvernement britannique […] nous examinons actuellement la situation. (NDLR : Et envisageons toutes possibilités de maintien, de report ou d’annulation). Nous vous tiendrons rapidement informés et nous vous prions de bien vouloir patienter pendant cette période difficile. Comme toujours, nous continuerons à suivre les recommandations du Gouvernement et du Département de la santé publique en Angleterre, au fur et à mesure de l’évolution de la situation“
>>> VOIR LES PHOTOS DU FESTIVAL DE VITESSE DE GOODWOOD 2019 <<<
Rappelons que Royaume-Uni a enregistré 2 626 cas positifs et 103 patients sont morts du Covid-19, selon le dernier bilan fourni mercredi 18 mars par le Département de la Santé Britannique (Department of Health & Social Care).
Source : Goodwood | Department of Health and Social Care