BOSWELL, Pennsylvanie (États-Unis) – Rentrée scolaire quelque peu mouvementée pour cet étudiant d’un lycée de Boswell, une petite bourgade tranquille du nord-est des États-Unis.
Grave erreur de pilotage ou volonté d’impressionner ses amis, un jeune homme au volant d’une Ford Mustang de quatrième génération a subitement écrasé la pédale d’accélérateur alors qu’il circulait à proximité de l’entrée principale du lycée North Star High School.
Résultat : incapable de gérer la montée instantanée du régime moteur de la Mustang, le pilote en herbe a immédiatement perdu le contrôle de la voiture. Le coupé sportif a littéralement bondit sur le trottoir, percutant de plein fouet un mur de briques situé à l’entrée de l’établissement scolaire.
Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer mais les dégâts matériels sont impressionnants. La face avant de la voiture a été détruite, les portières sont pliées et le mur de brique a volé en morceaux.
Selon la télévision locale WTAJ-TV, l’étudiant aurait expliqué avoir confondu la pédale d’accélérateur avec la pédale de frein.
Une rentrée scolaire que l’étudiant ne risque pas d’oublier de sitôt…
Crédit Photo : © WTAJ-TV | Nexstar Broadcasting, Inc.