Lancée en 2014 (modèle 2015) puis restylée en 2018, la sixième génération de Ford Mustang (S550) approche de sa fin de carrière. Elle va en effet prochainement céder sa place à une toute nouvelle mouture qui vraisemblablement, porterait le nom de code “S650”.
Si vous êtes pressés de découvrir la Ford Mustang de septième génération, il faudra en revanche patienter encore un peu : V6 EcoBoost turbocompressé, V8, hybride léger ou hybride rechargeable, le constructeur américain reste encore avare en informations.
Pour vous aider à patienter, les designers de CarFrontSwaps se sont amusés à greffer la face avant d’un pick-up Ford F-250 Super Duty sur le corps d’une Ford Mustang de sixième génération. Que les puristes se rassurent, il ne s’agit que d’un projet 100% virtuel qui n’a aucune chance de voir le jour, tant les deux modèles sont radicalement opposés.
D’un coté, le F-250, un mastodonte de plusieurs tonnes disposant d’une capacité de remorquage hors normes. De l’autre, l’emblématique Mustang et sa légendaire sportivité. Il faut avouer que le résultat est assez surprenant.
On aime ou on n’aime pas mais avec une telle calandre, personne ne pourra désormais plus jamais affirmer que la Mustang s’est “européanisée” en débarquant sur le Vieux Continent ! NON ! La Mustang ne ressemble pas à une Mondeo !
Crédit Photo : © CarFrontSwaps | Instagram – The Ford Motor Company