La Mustang Mach-E se fait à nouveau remarquer sur la toile, imaginée cette fois par le designer italien Elia Baggi Necchi. On découvre ainsi le premier SUV 100% électrique du constructeur Ford dans une déclinaison Baja au look ravageur.

© Behance | Elia Baggi Necchi
Le résultat est plutôt surprenant. Haut perché sur des jantes de taille XXL chaussées de pneumatiques tout-terrain, cette drôle de Mach-E est équipée de feux de jour additionnels LED type Angel Eyes, d’un pare choc avant renforcé, de nouveaux rétroviseurs extérieurs et même, diffuseur arrière spécifique.
Pour mémoire, la Ford Mustang Mach-E reçoit plusieurs motorisations 100% électriques dont la puissance varie entre 258 et 285 chevaux pour le modèle d’entrée de gamme RWD (traction arrière) et 258 à 337 chevaux pour le modèle AWD (transmission intégrale).
Dans sa déclinaison GT (la plus performante de la gamme), la puissance culmine à 456 chevaux et produit un couple de 830 Nm.
Dévoilée lors du salon Automobile de Los Angeles 2019, le modèle est disponible sur le site Internet de Ford France à partir de 48 990 euros.
Source : Behance | Elia Baggi Necchi



