Tous les moyens sont bons pour attirer les regards. Il y a quelques jours, nous vous avions présenté la “MUDstang” : une impressionnante Ford Mustang Buggy équipée de jantes XXL installées sur plusieurs élargisseurs de voie montés en série.
Le YouTubeur Unseen Builds n’en est pas à son coup d’essai : son garage regorge de véhicules aussi surprenants que dangereux.
Le “Ranger Danger” est un Ford Ranger de première génération dont les roues à l’avant ont été remplacées par une roue unique montée sur un monobras oscillant de plusieurs dizaines de centimètres. La direction est fonctionnelle puisque le YouTubeur a pris soin de fixer l’axe central à l’essieu avant du pick-up au moyen d’une tringle métallique.
À l’arrière, de larges jantes ont été montées sur plusieurs élargisseurs de voie montés en série, évitant ainsi que la voiture en équilibre précaire ne bascule sur le flanc.
Désormais, le pick-up est incliné à la manière d’un lowrider : le pare-chocs arrière se trouve à quelques millimètres du sol et le champ de visibilité du conducteur est orienté vers le ciel.
Surprenant, inutile et stupide. En d’autres termes, un utilitaire qui vient de perdre toute son utilité.
Crédit Photo : © UNSEEN BUILDS | YouTube