Suzy Deering, ex-Chief Marketing Officer (CMO) nord-américaine du géant de l’e-commerce eBay, rejoindra les équipes Marketing du constructeur à l’ovale bleu, succédant ainsi à Joy Falotico qui se consacrera désormais exclusivement à son poste de présidente de la Lincoln Motor Company.
Agée de 51 ans, Suzy Deering vient de quitter eBay après cinq années la tête du pilotage de la stratégie marketing, contribuant ainsi à la forte augmentation du chiffre d’affaires de la plateforme au cours des deux dernières années.
Dans son communiqué, Ford présente Suzy Deering comme une “experte de la technologie, des données et des analyses qui permettent d’anticiper les besoins des clients ainsi que leur satisfaction, grâce à des produits et des services centrés sur l’humain”.
En plus de sa mission de modernisation de la stratégie marketing au niveau mondial, Suzy Deering aura également en charge le marketing sur la zone Amérique du Nord, un marché qui représente plus de 70% des revenus Automobiles du constructeur.
Source : © The Ford Motor Company