Les gamers le savent : Cyberpunk 2077 est sans doute le jeu vidéo le plus attendu de l’année.
Reportée à plusieurs reprises, la sortie de la nouvelle production du studio polonais CD Projekt est prévue le 10 décembre. À la manière d’un Grand Theft Auto du futur, les joueurs pourront arpenter sans limites les rues de Night City, une mégalopole tentaculaire fictive de Californie. Comme tout bon jeu d’action-RPG en monde ouvert, Cyberpunk 2077 regorge de voitures rétro-futuristes directement inspirées des années quatre-vingt. Les joueurs auront la possibilité de les acheter… mais ils pourront également les voler, tout simplement.
Le talentueux designer numérique britannique Yasiddesign (de son vrai nom Yasid Oozeear) vient de publier l’une de ses dernières créations que l’on croirait tout droit sortie de l’univers Cyberpunk 2077.
- À Lire Aussi : Les Apparences sont Parfois Trompeuses : Cette Voiture est une Ford Mustang 2011
- À Lire Aussi : Agé de 16 ans, le Conducteur Perd le Contrôle de sa Mustang et Termine dans la Chambre d’une Maison
- À Lire Aussi : Il Transforme une Mustang en Vaisseau Spatial !
Imaginée sur la base d’une Ford Mustang GT de 2011, le capot moteur, la calandre et les contours de roues sont fabriqués à partir de fibre de carbone, les portières arborent une superbe finition de type camouflage de l’
En outre, l’artiste à pris soin de supprimer le toit au profit d’un arceau de sécurité, et de remplacer les traditionnels feux avant arrondis de cette Mustang de cinquième génération par un éclairage à LED avant-gardiste qui lui va à ravir.
Yasiddesign, un artiste à découvrir de toute urgence.
Crédit Photo : © Yasiddesign | Instagram