La scène s’est déroulée dans les environs de Claremore, une petite ville de l’Oklahoma située au nord-est de Tulsa (États-Unis).
Un groupe d’amis circule ensemble sur une route d’apparence peu fréquentée, chacun à bord de sa propre Ford Mustang. Deux d’entre eux roulent côte à côte et décident de s’affronter lors d’une course improvisée.
Sur la voie de droite, une Ford Mustang Oxford White de 2019. À Gauche, une Mustang Shadow Black de 2017. Bien que ce type de comportement soit strictement interdit en dehors d’un circuit Automobile, toutes les conditions semblent réunies pour impressionner les copains, tout en prenant un shoot d’adrénaline : une longue ligne droite dégagée et surtout, l’absence de forces de police.
La course a été filmée de l’intérieur, par un passager de la voiture de gauche mais également par le conducteur d’un autre véhicule se trouvant juste derrière les deux concurrents.
Au top départ, la Mustang de gauche est visiblement plus puissante et prend légèrement l’avantage. Celle de droite donne le maximum d’elle même lorsqu’une partie de sa ligne d’échappement, visiblement mal fixée, est projetée à l’arrière du véhicule dans un nuage d’étincelles.
@gxhndz14 Wait till the end 🤣 help me get this on car tik tok #cartiktok #fyp #foryoupage #mustang
♬ Oh No – Kreepa
Fort heureusement, l’incident n’a pas provoqué d’accident, mais les conséquences auraient pu être bien plus graves si le véhicule situé juste derrière n’avait pas laissé une distance de sécurité aussi importante.
@r.a.u.l.tv When you’re about to get gapped so you do weight reduction on the fly #mustang #racing #fyp #funny #comedy #car #cartiktok
♬ original sound – Raul
Crédit Photo : © Jose Reyes | Facebook – © r.a.u.l.tv | TikTok – © gxhndz14 | TikTok