Voilà une belle histoire pour commencer 2021. L’acteur américano-canadien Dwayne Johnson alias The Rock est mondialement connu pour sa brillante carrière d’acteur, après une première vie réussie en tant que catcheur professionnel. Sa fortune nette estimée à 320 millions de dollars et ses 58 millions d’euros de revenus estimés en 2020 font de lui l’acteur le mieux payé au monde. Par ailleurs, ceux qui le connaissent personnellement le décrivent comme un homme bienveillant et généreux, ayant le cœur sur la main.
La star hollywoodienne de 48 ans vient encore de le prouver en offrant un superbe pick-up Ford F-150 à un certain Harvey Wippleman pour le remercier de l’avoir aidé dans sa jeunesse.
Harvey Wippleman, de son vrai nom Bruno Lauer, est un ancien manager de la WWE (catch professionnel). C’est lui qui aurait recueilli chez lui le jeune Dwayne et sa mère lorsqu’ils ont débarqué d’Hawaï, sans un sou en poche.
Quelques années plus tard, c’est encore Harvey Wippleman qui a aidé Dwayne Johnson à s’offrir sa toute première voiture, alors qu’il n’était âgé que 15 ans. “Ta gentillesse et ton (grand) cœur ont contribué à changer la trajectoire de ma vie.“
Des retrouvailles pleines d’émotion filmées sur le tournage de la série Young Rock (dont la diffusion prévue en 2021 sur le réseau NBC aux États-Unis), puis publiées sur le compte Instagram de l’acteur.
Crédit Photo : © The Rock | Instagram