C’est un véritable déchirement pour tous les passionnés de belles mécaniques. Il est presque difficile d’imaginer qu’il y a tout juste cinquante-six ans, cet amas de tôle rouillé était une Ford Mustang rutilante qui faisait certainement la fierté de celles ou ceux qui ont eu la chance d’être à son volant.
En vente actuellement sur eBay (États-Unis), cette Fastback de 1965 est probablement abandonnée depuis plusieurs années. Les conditions dans lesquelles la voiture a été stockée depuis tout ce temps demeurent assez obscures.
Désormais, il ne reste presque rien
À l’extérieur, la carrosserie est en piteux état, totalement recouverte de rouille et perforée en de nombreux points. La plupart des ouvrants ne sont plus à leur place et le vendeur ne semble pas avoir prévu de les livrer avec la voiture le jour de la transaction.
À l’avant, le compartiment moteur est désespérément vide. L’intérieur du véhicule n’est guère plus réjouissant : les sièges sont éventrés, le sol est recouvert de déchets et les banquettes et garnitures intérieures n’existent même plus.
La voiture se trouve actuellement dans l’État du New Jersey (États-Unis) et vendeur espère en tirer par moins de 4 000 dollars (3 300 euros au cours actuel). Une goutte d’eau au regard des frais astronomiques qui attendent le prochain propriétaire qui tentera de redonner vie à la célèbre sportive américaine.
Crédit Photo : carlj22585 | © eBay Inc.