Une spectaculaire sortie de route a eu lieu ce lundi à Parkland, une ville située tout près de Seattle dans l’État de Washington, au Nord-Ouest des États-Unis.
Circulant à vive allure sur une route détrempée par la pluie, le conducteur d’une Ford Mustang de cinquième génération a subitement perdu le contrôle de son véhicule, avant de terminer sa course à l’intérieur d’une maison en traversant le mur de la façade.
Le propriétaire des lieux, qui se trouverait dans son salon au moment de l’accident, a été enseveli sous les gravats. Plutôt que de lui venir en aide, le courageux chauffard a préféré prendre la fuite à pied. Fort heureusement, les secours sont parvenus à libérer la victime qui a été admise à l’hôpital, sans que son pronostic vital ne soit engagé.
Car crashes into house in Parkland, traps man in living room. Deputies got resident out safely; he was transported to the hospital with non-life-threatening injuries. Deputies are working to locate the driver of the Mustang, who fled the scene on foot. pic.twitter.com/nKtOGDmbje
— Pierce Co Sheriff (@PierceSheriff) February 22, 2021
Le Département du Shérif du comté de Pierce recherche activement le fuyard qui risque une lourde peine de prison pour conduite dangereuse, délit de fuite et non-assistance à personne en danger.
Crédit Photo : © Pierce County Sheriff’s Department