Aux États-Unis, de nombreuses boutiques d’accessoires de customisation et de tuning Automobile proposent de remplacer les feux arrière de la Ford Mustang de sixième génération (S550) par des modèles imitant la célèbre signature lumineuse de la marque Ferrari.
Fabriqués par les marques Raxiom ou encore Morimoto HID, ces blocs optiques de seconde monte se vendent généralement entre 500 et 1 000 dollars (entre 400 et 850 euros, environ).
Il s’agit d’une transformation relativement simple à mettre en œuvre, mais dont le résultat n’a manifestement pas été à la hauteur des espérances du propriétaire de cette Mustang photographiée quelque part aux États-Unis.
Pour que sa voiture ressemble davantage à une supercar de la firme de Maranello, cet adepte du tuning n’a pas hésité à remplacer l’insigne du cheval au galop de la Mustang par le cheval cabré du constructeur Ferrari.
Check out this Ferrari from r/Shitty_Car_Mods
Désormais, l’arrière de cette Ford Mustang ressemble tellement à celui d’une Ferrari qu’un œil non averti pourrait ne pas parvenir à les différencier.
Mi-Ford, Mi-Ferrari… Mais au fond, le propriétaire a peut-être simplement souhaité rendre hommage au film Ford V Ferrari (VF : “Le Mans 66”) du réalisateur James Mangold…
Crédit Photo : © C-C-X-V-I | Reddit