Ce n’est pas vraiment une surprise. Décalée une première fois du 2 au 6 juin 2021, la 46ème édition du Salon Rétromobile Paris qui devait initialement se tenir du 3 au 7 février 2021 à Paris Expo Porte de Versailles, a finalement été reportée à 2022.
Selon l’organisateur, le contexte sanitaire actuel et surtout, l’absence de visibilité à quelques semaines de l’évènement ne permettent pas le maintien du salon cette année.
Rendez-vous est donc pris du 2 au 6 février 2022 au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris.
“L’attente autour de cette 46ème édition était très importante. Cependant, le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas de tenir cette édition estivale en juin comme nous l’avions prévu. Les passionnés, curieux et amateurs de voitures anciennes se retrouveront finalement aux traditionnelles dates de Retromobile, en février 2022. Notre objectif reste toujours le même : proposer un évènement automobile d’exception, et continuer à faire rêver petits et grands” précise Jean-Sébastien Guichaoua, directeur de Retromobile.
Chers visiteurs,
— Rétromobile Paris (@RetromobileFR) March 9, 2021
Face au contexte sanitaire actuel et à l’absence de visibilité à l’approche de l’évènement, nous avons le regret de vous informer que le salon #Retromobile, prévu du 2 au 6 juin prochain, est reporté du 2 au 6 février 2022, prenez-soin de vous🧡 pic.twitter.com/cPl4p6Lp06