La toute nouvelle Ford Mustang Mach-E n’est en production que depuis quelques mois et déjà, les premières photos de l’une d’entre elles en piteux état viennent d’être publiées sur la toile.
Pour l’heure, cette Ford Mustang Mach-E Bleu Grabber serait entreposée sur le parking d’un concessionnaire Ford de Glendale près de Phoenix, dans l’État de l’Arizona (États-Unis). Il s’agirait d’une voiture détruite dans un accident à grande vitesse sur autoroute mais par chance, aucun blessé grave ne serait à déplorer.
En revanche, les dégâts matériels sont impressionnants. La partie avant droite du SUV est totalement détruite, le capot est écrasé, les flancs sont enfoncés et le train arrière semble avoir énormément souffert. Seul le hayon a manifestement échappé à la destruction. Notez que le choc n’a pas provoqué l’incendie du dispositif de batterie lithium-ion. Bonne nouvelle.
À ce stade, il est difficile de pronostiquer une quelconque réparation du SUV, tant les dégâts sont considérables. Cela pourrait éventuellement être le cas si le châssis et l’énorme batterie logée dans le plancher ne sont pas endommagés. Autre alternative : cette voiture serait la base idéale à un projet Mach-E thermique V8 ! Des candidats ?
Crédit Photo : © the_xcalibur | Instagram
1 commentaire
une de moins