Il ne reste plus que quelques heures pour tenter de devenir l’heureux nouveau propriétaire de cette magnifique Ford GT de 2006.
Digne héritière de l’emblématique Ford GT40 victorieuse des 24 heures du Mans entre 1966 et 1969, la Ford GT proposée à la vente arbore une magnifique livrée Gulf orange et bleue. Son moteur V8 de 5,4 litres atmosphérique placé en position centrale arrière développe pas moins de 550 chevaux (404 kW) pour un couple maximal de 720 Nm. Une transmission automatique à 4 rapports ou manuelle à 6 rapports se charge d’envoyer la cavalerie aux roues arrières.
La voiture est proposée à la vente sur le site Internet Copart, spécialiste des enchères de supercars accidentées.
Vous l’aurez compris : cette Ford GT de première génération a subi quelques dégâts qui fort heureusement, ne semblent êtres que superficiels. Les photos publiées sur l’annonce permettent notamment de constater que le pare-chocs avant n’est plus en place, probablement le signe d’un léger choc frontal.
Cet exemplaire, dont le compteur n’affiche que 714 miles (1 149 kilomètres), se trouve actuellement à Newburgh dans l’État de New York (États-Unis). Au moment de la rédaction de cet article, l’enchère la plus importante s’élève à 247 000 dollars (210 000 euros) et la vente se termine dans moins de 18 heures.
Crédit Photo : @ Copart Inc.