La triste loi des séries. Après la Ford Mustang Mach 1 de 1970 en état de délabrement avancé dénichée sur eBay en début de semaine, cette Ford Mustang Shelby GT500 de 2020 lourdement accidentée cherche, elle aussi, celle ou celui qui saura lui offrir une seconde chance.
Le coupé sportif vient d’être mis en vente sur le site américain Copart, célèbre spécialiste de la vente aux enchères en ligne de supercars endommagées.
Les circonstances de l’accident qui a causé la destruction de cette GT500 restent inconnues mais au vu de la gravité des dégâts matériels, on imagine que le choc a été d’une extrême violence. Souhaitons tout d’abord que le pilote et son éventuel passager soient sortis indemnes de l’accident.
Sans surprise, le futur propriétaire devra prévoir le changement de l’intégralité des panneaux de carrosserie, de la totalité des vitrages ainsi que des blocs optiques. Plus inquiétant, l’essieu arrière est cassé et nécessite un remplacement, tandis que les suspensions, le système de freinage et la transmission pourraient révéler quelques (mauvaises) surprises.
Personne n’a encore osé enchérir pour le moment sur ce véhicule dont la valeur à neuf est estimée à près de 80 000 dollars. Êtes-vous prêts à tenter l’aventure ?
Crédit Photo : © Copart Inc.