Il y a quelques semaines, le rappeur américain Kanye West a mis en vente l’une de ses propriétés située dans l’État du Wyoming, à l’Ouest des États-Unis. Plus communément appelé le “Monster Lake”, il s’agit d’un ranch comprenant deux lacs, un restaurant, des salles de réunion, un centre d’événements, des granges, ainsi que huit unités d’hébergement.
Pour s’offrir le domaine, le futur propriétaire devra débourser la bagatelle de 11 millions de dollars soit, environ 9,5 millions d’euros au cours actuel.
Inutile de préciser que les voitures, indispensables pour sillonner les 15 000 hectares de terres ouvertes et de collines boisées de l’immense propriété, ne sont pas comprises dans le prix d’achat. Mais il y a tout de même une solution : Kanye West vient également de mettre en vente quatre pick-up et deux SUV Full-Size du constructeur Ford.
Plus précisément, l’artiste se sépare d’un Ford Super Duty F-350 SRW 4WD Lariat Crew Cab 4X4 de 2016 (Lot #1), d’un Ford Super Duty F-250 SRW de 2017 (Lot #2), de deux Ford F150 Raptor Supercrew 2018 et 2019 (Lots #3 et #4) ainsi que de deux Ford Expedition 2020, dont une édition Limited Stealth (Lots #5 et #6).
Les véhicules ne sont pas neufs et certains d’entre eux affichent plusieurs dizaines de milliers de miles au compteur mais qu’importe : de nombreux fans-collectionneurs sont prêts à tout pour s’offrir l’un des véhicules personnels de l’ex-mari de la starlette Kim Kardashian.
La vente aux enchères en ligne, qui se termine le 23 novembre prochain, a été confiée à la maison washingtonienne Musser Bros.
Crédit Photo : © Musser Bros Inc.