Les photos de l’accident, publiées sur le groupe Facebook “C8 Corvette Owners (And Friends)” sont aussi impressionnantes qu’incompréhensibles.
Alors qu’il tentait de sortir (ou d’entrer) de sa place de stationnement sur le parking d’un centre commercial situé à Atlanta (Géorgie), le conducteur d’un Ford F-250 Super Duty a manifestement mal évalué la distance qui le séparait d’une Chevrolet Corvette C8 se trouvant sur place voisine.
Le résultat fait peine à voir : l’avant de la sportive américaine flambant neuve a littéralement été écrasé par l’énorme pick-up de près de trois tonnes. Si l’évaluation des dégâts occasionnés par le conducteur indélicat est impossible à établir à partir des seuls clichés publiés sur Internet, il est certain que le propriétaire de la Corvette se souviendra longtemps de cette journée.
Un agent de la police municipale d’Atlanta (APD), dont le bureau n’est situé qu’ à quelques dizaines de mètres, a pu intervenir rapidement sur les lieux de l’accident. Il y a des jours où il vaudrait mieux rester au fond de son lit.
Crédit Photo : © Irvin Sanchez | Facebook