Malgré la menace du variant Omicron, le Père Noël a une nouvelle fois tenu sa promesse dans la nuit du 24 au 25 décembre dernier en parcourant plusieurs dizaines de milliers de kilomètres avec son traineau pour gâter les petits et les grands.
Si les appareil high-Tech, les consoles de jeux-vidéo et les jouets font généralement partie des cadeaux les plus fréquemment déposés au pied du sapin, le gros bonhomme à barbe blanche a manifestement été encore plus généreux avec certains foyers. Et ce n’est pas cet homme d’une cinquantaine d’années qui dira le contraire.
Dissimulés au fond d’une chaussette de Noël, les clés d’une (véritable) Ford Mustang S197 de cinquième génération offerte par son épouse, alors qu’il ne s’y attendait absolument pas.
This man’s reaction to his Christmas present is priceless 🥺 pic.twitter.com/bti6PuB3i3
— Pubity (@PubityOnInsta) December 26, 2021
Dans un monde où les tricheries en tout genre, manipulations et fake news sur les réseaux sociaux deviennent monnaie courante, la réaction de l’homme semble authentique : “Ce n’est pas vrai ! Elle est dehors ? Tu m’as acheté une Mustang ?”, hurle t’il, les larmes aux yeux.
Ni une, ni deux, le chanceux serre son épouse dans ses bras puis file devant la maison découvrir sa nouvelle monture, comme un petit garçon surexcité.
La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux jusqu’à attirer l’attention de Jim Farley. Le PDG de Ford a retweeté la séquence, ajoutant le commentaire : “C’est une Ford Mustang !”.
Une vidéo pleine d’émotion comme nous aimerions voir plus souvent en ces temps difficiles…
Crédit Photo : © PubityOnInsta | Twitter