La scène s’est déroulée sur le parking d’un centre commercial de Ciudad Juárez, une ville située au nord du Mexique tout près de la frontière avec l’état américain du Texas.
Ne parvenant à résister à la tentation de faire fumer ses pneus devant quelques spectateurs prêts à dégainer leur smartphone pour filmer, le conducteur d’une Ford Mustang s’est livré à une série de donuts plus ou moins réussis. Il ne s’agit évidemment pas de la célèbre pâtisserie sucrée en forme de beignet troué dont raffole Homer Simpson, mais d’une figure consistant à faire patiner les pneus arrière d’un véhicule en dessinant des cercles sur le bitume.
Etonnamment, le conducteur semble ne même pas avoir remarqué les voitures de police se trouvant pourtant à proximité. Ce qui devait arriver arriva : une patrouille de police à bord d’un pick-up a tout de suite allumé ses sirènes afin d’intercepter le contrevenant.
L’histoire ne dit pas si le conducteur de la sportive américaine a écopé d’une amende ou s’il a fait l’objet d’un simple rappel à la loi…
Source : PuenteLibre.mx