Le gouvernement américain vend quatre véhicules Ford F450 “Ambulance” par l’intermédiaire de la General Services Administration (GSA). Les annonces ont été publiées il y a quelques jours sur GSA Auctions, un site Internet sur lequel l’administration fédérale américaine met régulièrement en vente toutes sortes de matériels et véhicules terrestres, militaires, maritimes ou aériens. Il peut s’agir de véhicules réformés et parfois même, de saisies suite à des faillites ou des décisions de justices.
Les quatre Ford F450 appartenaient aux services de secours de Norwalk, une ville située dans le comté de Los Angeles (Californie). Avec une première mise en circulation entre 2012 et 2013, les ambulances sont en excellent état et relativement peu kilométrés : entre 19 000 et 27 000 miles.
À l’heure où nous rédigeons ces lignes, l’enchère la plus importante s’élève à 17 190 dollars pour le modèle le moins kilométré (19 911 miles soit, 32 043 kilomètres), une somme encore en dessous du prix de réserve fixé par le vendeur. La vente se termine dans 3 jours, le lundi à 17 avril 2023 à 11 heures du matin sur le fuseau horaire Central Time (CT). Pour enchérir, c’est par ici !
Crédit photo : © U.S. General Services Administration